Les voiles d’ombrage sont d’excellentes alternatives à un toit fixe et à un parasol pour la terrasse. Ils sont attrayants, vous offrent, à vous et à vos visiteurs, de l’ombre sur la terrasse et sont simples à fabriquer et à installer. Et ce guide simple vous aidera avec tout ce que vous devez savoir sur le design. Créez un voile d’ombrage pour votre terrasse. Alors, comment allez-vous commencer ?
De quoi as-tu besoin:
– Toile
– Outils à œillets ou maillets en caoutchouc
– Grands anneaux à œillet
– Perceuses
– Outils de béton et malaxage
– Crochets à vis
– tarière
– Pelle
– Mètre ruban
– Brouette
Ce qu’il faut faire?
Etape 1 : Il faut opter pour la taille et la forme des voiles d’ombrage. Vous devez identifier la forme et la taille qui conviendront à la voile d’ombrage qui protégera votre terrasse. Normalement, vous pouvez utiliser des formes géométriques que vous optez pour faire des nuances. En règle générale, les triangles et les rectangles sont simples à couper et simples à coudre ensemble.
Étape 2 : Vous devez mesurer et couper le tissu. Une fois que vous savez déjà quel type de nuances vous aimez faire et quelle taille il faut. Il est temps d’obtenir le ruban à mesurer et les ciseaux. Essayez de couper la toile et le tissu épais que vous utiliserez pour les nuances. Si vous souhaitez vous débarrasser des fissures et de l’effilochage dans la scène de la voile d’ombrage, vous souhaitez utiliser des machines à coudre pour faire des coutures le long des bords coupés du matériau.
Étape 3 : Ensuite, vous devez installer les œillets. Et pour que vous installiez des œillets dans les stores, vous devez mettre les morceaux de l’œillet de part et d’autre du tissu ou des matériaux. Assurez-vous que les 2 pièces sont alignées et utilisez les outils pour œillets pour compresser 2 pièces de l’œillet ensemble si vous faites attention. D’un autre côté, cela peut prendre un peu de pratique avant de le perfectionner.
Étape 4 : Optez pour la méthode de support pour les nuances. Vous devrez choisir la méthode pour le support des voiles d’ombrage au-dessus du patio. Vous pouvez utiliser les crochets à vis pour vous assurer que les deux points de l’ombrage naviguent vers votre maison et l’avant-toit. Cependant, vous devez sécuriser les ombres à certaines branches d’arbres. Si vous devez installer le poteau de support, vous pouvez utiliser de vieux morceaux de bois traité sous pression pour fabriquer des poteaux.